film streaming complet Index du Forum film streaming complet
Découvrez ou redécouvrez des films gratuitement, sans aucun téléchargement. Ce site a pour but premier de diriger vers un autre site ou le film est de bonne qualité et sans aucun danger. Mais aussi de débattre sur les films, donner son avis.....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Gendarme de Saint-Tropez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    film streaming complet Index du Forum -> Film -> Comique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: Le Gendarme de Saint-Tropez Répondre en citant

sorti en 1964

Grâce aux loyaux services rendus à une commune non nommée des Hautes-Alpes1, où il était jusqu'ici en poste, Ludovic Cruchot, simple maréchal des logis de la gendarmerie, est muté dans le Var, à Saint-Tropez tout en étant promu maréchal des logis-chef.

Arrivé sur les lieux de sa nouvelle affectation, Cruchot participe aux vaines et répétitives chasses aux nudistes organisées par son supérieur, l'adjudant Gerber, tandis que de son côté sa fille Nicole, qui s'ennuyait autrefois à mourir dans son village, est éblouie par le luxe de sa nouvelle ville. Mais, n'arrivant pas à se faire accepter par les jeunes bourgeois de la station balnéaire, elle s'invente un père fictif richissime : celui-ci serait milliardaire, posséderait un yacht dans cette cité et s'appellerait Archibald Ferguson, qu'elle n'aurait jamais rencontré.

Contraint par Nicole et bien malgré lui, Cruchot va se retrouver au cœur du manège de sa fille, qui va le mêler à son histoire et par là même, à la recherche d'un Rembrandt volé, lorsque les amis de cette dernière chercheront à le rencontrer. Il essayera pourtant et par tous les moyens de préserver son identité officielle intacte au vu de son adjudant et de ses collègues

Disponible ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantxtik
spectateur (new)

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:47 (2017)    Sujet du message: Le Gendarme de Saint-Tropez Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie pour avoir parlé de ce film, je ne m'en lasse pas de rire à chaque fois que je le regarde. J'aime beaucoup les films de Louis de Funès.  Laughing

Casque Sennheiser 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Le Gendarme de Saint-Tropez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    film streaming complet Index du Forum -> Film -> Comique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation